Remarques / exclu­sion de respon­sa­bi­lité

Le but de www.epi.ch est d’informer au sujet de l’épilepsie et du travail de la Ligue Suisse contre l’Epilepsie. Les groupes cibles sont les profes­sion­nels ainsi que les personnes concer­nées, les proches et les personnes intéres­sées.

Nos infor­ma­tions ont été réunies avec le plus grand soin. Chaque fois, un médecin spécia­liste de l’épilepsie (neuro­logue) appelé l’« auteur », répond aux infor­ma­tions médicales. La rédac­tion est respon­sable de tous les autres contenus. Vous en saurez plus à ce sujet dans l’impressum.

La Ligue Suisse contre l’Epilepsie décline toute respon­sa­bi­lité quant à l’exactitude, l’actualité et l’exhaustivité des infor­ma­tions. Elles sont desti­nées à compléter et non à remplacer un entre­tien avec le médecin.

Le site www.epi.ch est financé par la Ligue Suisse contre l’Epilepsie et non par la publi­cité. Les sponsors de la Ligue contre l’Epilepsie n’ont pas d’influence sur les contenus. La fonda­tion Wohlfahrtss­tif­tung des Vereins Zürcher Brocken­haus nous a soutenus pour la mise à jour et la restruc­tu­ra­tion de notre site Web au cours des années 2017/2018. Vous trouverez plus d’informations sur le finan­ce­ment de la Ligue contre l’Epilepsie dans notre rapport annuel actuel.

Nos contenus sont protégés par le droit d’auteur. Leur utili­sa­tion est autorisée à titre privé unique­ment. Leur usage à des fins publiques ou commer­ciales requiert l’approbation de la Ligue Suisse contre l’Epilepsie.

www.epi.ch contient des liens vers d’autres sites. La Ligue Suisse contre l’Epilepsie n’est pas respon­sable des contenus de ces derniers. Les liens sont fournis pour infor­ma­tion et leur mention ne s’assortit pas d’un soutien finan­cier. Font excep­tion les sponsors de la Ligue contre l’Epilepsie. Eux non plus n’ont pas d’influence sur les contenus de ce site Internet.

Dernière actua­li­sa­tion : avril 2019