Le site Web de la Ligue Suisse contre l’Epilepsie propose des infor­ma­tions de santé fiables : le certi­ficat HON de la Fonda­tion Health on the Net en atteste désor­mais.

(Zurich/Genève) www.epi.ch, le site Web de la Ligue Suisse contre l’Epilepsie, est désor­mais reconnu digne de confiance de manière tout à fait officielle : la fonda­tion inter­na­tio­nale Health on the Net (HON), sise à Genève, a vérifié qu’il respecte huit principes quali­ta­tives et éthiques, parmi lesquelles la trans­pa­rence, la protec­tion des données et l’objectivité des infor­ma­tions.

La certi­fi­ca­tion HONcode permet aux personnes affec­tées, aux profes­sion­nels et au grand public d’accéder plus facile­ment à des infor­ma­tions médicales sérieuses perti­nentes sur Internet.

« Nous avons toujours attaché une grande impor­tance à des infor­ma­tions sérieuses et trans­pa­rentes sur l’épilepsie », déclare le profes­seur Stephan Rüegg, président de la Ligue contre l’Epilepsie. « Désor­mais, nous avons la confir­ma­tion officielle que cela vaut aussi pour notre site Web. »

Plus d’informations : www.healthonnet.org